Des militaires « Bérets rouges » font un accident à l’entrée de Sokodé

Un accident grave s’est produit en fin d’après-midi ce jour, 28 Avril 2014, au niveau du village de Kpalakissi, à environ 10 Km de la ville de Sokodé (région centrale) sur la route nationale numéro 1. D’après nos informations, ce sont des militaires des Forces Armées Togolaises (FAT) ayant pris part au défilé du 27 Avril (fête de l’indépendance du Togo). Ils appartiendrait au corps des bérets rouges et se rendaient à Kara.

Un groupe de militaires des bérets rouges des FAT
Un groupe de militaires des bérets rouges des FAT

Trois voitures se seraient télescopées provoquant des dégâts importants. Il y aurait de nombreux blessés graves qui ont été transportés au centre hospitalier régional de Sokodé pour des soins. Nous ignorons s’il y a eu des morts sur place.

Ce malheureux accident survient environ deux semaines après qu’un car se rendant au Burkina Faso s’est renversé aux environs d’Atakpamé, faisant 48 morts.

Le Temps

Avatar
A propos Rédaction Le Temps 865 Articles
La Rédaction Le Temps. Une équipe dévouée de journalistes professionnels. Depuis 1999, nous servons à nos lecteurs des informations et analyses de qualités. Notre ligne éditoriale est conforme aux intérêts supérieurs du Togo. Contact: togoletemps@gmail.com/admin@letempstg.com

Laisser un commentaire